Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.

Aller en bas 
+5
Maiala
Mahna
SEIKO
M i h o
Sakura
9 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyDim 10 Juil - 18:45

Bonjour/bonsoir!

Je suis Sakura Mashiro, j'ai 20 ans. Je suis souvent accompagnée de mon "The Cherry Blossom of Versailles". Pourquoi Versailles? Non, je n'y vis pas mais vous comprendrez très vite! Je vis dans la province française, et je rêve de pouvoir continuer de m'éloigner de la ville tant je ne supporte pas l'ambiance. Et là tu te dis : "je suis heureuse d'avoir fais mes années lycée à la campagne loin de ma ville-cité"

Je suis une petite Otaku (j'ai bien dis petite), et de toute façon on ne peut pas tout connaitre. Mes manga préférés sont Card Captor Sakura (Clamp), Bitter Virgin (Kei Kusunoki) et Corps et Âme (Aya Kanno). Je suis fan des mangaka Kozue Amano et Kaori Yuki. Je ne suis pas très branchée anime mais quand ça m'arrive, je regarde Deadman Wonderland, Gintama ou encore Axis Power Hetalia. Quand à mes films préférés : Princesse Mononoke (Miyazaki), Summer War (euh....) et la série des Kara no Kyoukai (Type Moon).... Et c'est à peu près tout. ¨Par contre, je suis vraiment pas branché jeux vidéo, j'y comprends absolument, raison de nombreux abandons dans ce domaine.

Cette histoire de manga remonte à quelques années (7 ou 8 ans) avec le magazine Shojo Mag'. Aujourd'hui, je m'oriente de plus en plus vers la culture et la musique. D'ailleurs, j'adore l'Ikebana et j'espère pouvoir économiser suffisamment pour acheter le matériel nécessaire!!

En musique, j'écoute beaucoup de Vocaloid (sinon je ne serait pas ici). J'ai une préférence pour Hatsune Miku, mais je les aime bien tous. Quoi que... Je n'apprécie pas trop Megurine Luka et j'aime pas du tout Utatane Piko.
Mes compositeurs sont : Calvi, OkameP, Oster Project et OwataP.
Quand aux chansons que je préfère c'est plus Dark Wood Circus, tower of Sunz, Hollowly, Kyrie Eleison, My Way....
J'aime bien les utau aussi comme Kasane Teto, ou Ooka Miko. J'ai une utau, Mizune Sakura, mais comme j'ai quelques soucis avec le logiciel en ce moment, le projet est en pause.
En dehors de Vocaloid, j'écoute un peu de tout, mais j'ai une grande préférence pour le Visual Kei comme Versailles, par exemple, dont je suis une très très grande fan. Ou encore Vivid, -OZ-, Nega, Kiryu.... Par contre, je supporte pas An Café!
Satsuki, puisque le forum lui est consacré alors autant parlé de lui, je le connais depuis même pas une semaine, et je suis tombée de suite sous le charme (en générale il me faut un petit peu de temps). Certes il est beau, mais je l'aime surtout pour sa voix!! =3

En ce qui concerne la créativité, je dessine beaucoup et je me débrouille plutôt bien malgré quelques défauts persistants. Je reste très attaché au média traditionnel donc papier, crayon, stylo, pinceau.... Je ne fais pas de graphisme, j'ai essayé.... Mais je suis pas faites pour donc j'ai abandonné. Je me suis mise au logiciel FL Studio depuis peu pour la musique, je suis donc encore en apprentissage, et avec moi ça risque d'être très long! J'utilise également le logiciel d'animation Miku Miku Dance uniquement pour le fun.

Bon..... Je sais plus quoi dire, mais je suis fière de moi, j'ai réussis à faire mon premier pavé!!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
M i h o
Admin
M i h o


Messages : 498
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyDim 10 Juil - 18:50

Citation :
Par contre, je supporte pas An Café!
Nous sommes deux!

Autrement, les artistes et titres de mangas que tu as cités, je ne connais rien du tout! A part le monde du Visual Kei, je ne suis pas branchée autres musiques japonaises donc bon... Mais j'espère tout de même que tu nous fera découvrir tout cela dans la partie consacrée aux autres artistes!

Sinon, j'espère que tu sera active sur le forum, et j'espère que celui ci sera à la hauteur de tes attentes. N'hésite pas à commenter, à donner tes avis, ainsi qu'à nous faire part de tout ce que tu sais sur Satsuki et tout ce qui l'entoure!
Bonne visite ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://positive-orchestra.forumactif.com
SEIKO

SEIKO


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyDim 10 Juil - 18:52

M i h o a écrit:
Citation :
Par contre, je supporte pas An Café!
Nous sommes deux!

    Haha, et de 3.
    J'aime bien les gens qui touchent à tout (: Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.lf
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyDim 10 Juil - 19:04

Je suis contente de voire que je ne suis pas seule à les haïr!

@ Miho : je serais à la hauteur de ton attente (enfin j'espère)

Mercià vous 2 pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
Mahna

Mahna


Messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMar 12 Juil - 13:54

Bienvenue o/

Han Card Captor Sakura **, j'apprécie énormément les mangas de Clamp ! Je suis plus intéressée par XXXHolic et Tsubasa, mais je garde un merveilleux souvenir de Sakura, étant mon anime préférée depuis que je suis toute petite ;w;. Le reste de tes mangas je ne connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMar 12 Juil - 18:07

Merci pour l'accueil. Moi, je lis souvent des manga peu connu! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
Maiala

Maiala


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMar 12 Juil - 18:42

Pauvre An cafe >Sinon bienvenue sur le forum où tu trouvera toutes les infos sur Satsuki Smile!
( et vive miyazaki!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMar 12 Juil - 20:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
K o y u m i

K o y u m i


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Cher Voldemort entrain de siroté du thé anglais.

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMar 12 Juil - 22:03

Bienvenue Sakura et amuse toi bien parmi nous ~
Moi j'aime An Cafe ... Suis-je la seule ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantomKoyumi
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMer 13 Juil - 20:14

Merci pour l'accueil.
Et je ne pense pas que tu sois la seule à aimer AnCafé. Il y a certainement des gens qui aiment. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
rain-delay

rain-delay


Messages : 67
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Bright Red Garden☆

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyVen 22 Juil - 20:14

Citation :
M i h o a écrit:
Citation:
Par contre, je supporte pas An Café!

Nous sommes deux!


Haha, et de 3.
4 8D
Enfin, c'est pas que je les supporte pas. Je suis pas fan et je trouve ca niais et chiant.
Bref, bienvenue, avec du retard m(_ _)m
Revenir en haut Aller en bas
Himawari_Mayu

Himawari_Mayu


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMer 27 Juil - 18:50

Bienvenue ! [ Il faut toujours une claquée pour être en retard. Très, très en retard à ce stade, même... Je m'y colle ! °(^o^)° ]


rain-delay a écrit:
Citation :
M i h o a écrit:
Citation:
Par contre, je supporte pas An Café!

Nous sommes deux!


Haha, et de 3.
4 8D


Et de 5 ! C'est tellement cul, cul la praline >__>
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo-alicenine1709.skyrock.com/
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyDim 31 Juil - 15:42

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
Moonstreamfan

Moonstreamfan


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : Chef Du Pont (Basse Normandie) et 75

Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. EmptyMer 31 Aoû - 11:01

Bienvenue Sakura,

J'adore ton speudo et d'ailleurs depuis que j'ai vu Card captor Sakura, j'ai tellement aimé que lorsque j'aurai une fille ce sera son futur prenom:).
J'aime bien les groupes que tu ecoutes et en particulier Vivid:)
Comme toi, j'ai découvert il y a juste quelque temps Satsuki par le biais de mon chouchou son guitariste de temps en temps tete de cochon mais passons mdr j'ai nommé mister Tomo Asaha et je suis tombée sous le charme physique et surtout musical de mister prince Royal Satsuki:-)
En tout cas, amusses toi bien parmis nous et n'hesites pas a nous envoyer de beaux dessins pour le groupe Moon Stream si le coeur t'en dit biensur:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty
MessageSujet: Re: Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.   Sakura Mashiro, the Cherry Blossom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Mashiro, the Cherry Blossom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 「Sakura Mai ~ Yume no Naka Mezamereba... ~」
» 「Sakura Mai ~ Yume no Naka Mezamereba... ~」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The brightness of CRYSTAL :: Les français-
Sauter vers: