Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visual Kandynou~ (En rapide hein...)

Aller en bas 
+5
SEIKO
Gohatto
Maiala
M i h o
Kandynou
9 participants
AuteurMessage
Kandynou

Kandynou


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Toujours à courir dans tous les sens~

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyLun 22 Aoû - 21:01

Bonjour, Bonsoir !

Alors voilà c'est plutôt rare que j'aille sur des forums comme celui-ci mais je ne peux passer à côté ! Rien que pour le respect que je dois à Satsuki !

Je suis nommée sous le nom de Kandynou =) (Non je ne vais pas vous manger ! Non il ne fait pas peur mon avatar é.è ! Au passage c'est un dessin d'un chanteur ! Kyôka qu'il se nomme, ex-Aliene Ma'riage, Deflina Ma'riage, Chaos System, maintenant dans Drosera Oblaat. Pourquoi lui ? Parce que je suis fan ^^...Désolé pour la colo d'ailleurs c'est fait vite fait et je suis pas un pro...'-')

Damo-Lune étant ma mère, est celle qui m'a présentée le forum, je me suis donc tout de suite inscrite en faisant de la pub par ci par là. (Et je vais continuer)

Donc...Par ou commencer ? J'aime tous ce qui touche au Japon, j'admire ce pays. Je suis fan de toutes sortes de musiques mais il faut dire que là plus part du temps j'écoute du Visual Kei, je suis une vraie dingue de ça xD ! Bien que je sois plutôt fan des anciens...Le Old School aaah <3

Je veux bien vous citer rapidement ce que j'écoute : The Gazette, Dir En Grey, D, Malice Mizer, Ayabie, Deathbie, Phantasmagoria, Lin, (un peu) SuG, Noir Fleurir, Missalina Rei, Aliene Ma'riage, Rentrer en Soi, Satsuki, Kagrra, Kagerou, X Japan, L'arc-en-Ciel, And, Aikaryu, Lareine, Versailles, Jakura, Baiser, Noi'x, BLOOD, Velvet Eden, Clavier, Buck-Tick, D'AIR, Deadman, Nega..etc je ne vais pas vous embêter avec ça plus longtemps et non je n'ai pas cité An Cafe car je n'aime pas spécialement =/

Sinon j'aime énormément de choses, mais tous ce qui sort du lot et qui sont vraiment originaux j'adore ! Je suis très curieuse et je fouine un peu partout.

Je joue du piano mais je ne sais pas lire les notes, je joue à l'oreille.
Ce que j'aurais voulu faire...C'est faire une doublure d'anime, parce que quand j'entends certaines doublures françaises je me dis "Oh mon dieu" ! Et puis j'ai toujours aimé jouer des rôles.
Je vais à une exposition à Strasbourg et j'aime me déguiser, pas spécialement faire du Cosplay mais j'aime innover et inventer. J'aime de tous style ! Et je déteste ceux qui disent du mal des autres sans les connaitre !

Bref ma passion dans le vie c'est inventer, principalement des personnages, des histoires (que je commence enfin à écrire pour ne pas tout perdre !^^)...Au piano des mélodies et des thèmes pour mes personnages. Sinon j'aime dessiner !

Côté mangas je ne citerais qu'un seul Mangaka car je connais aussi pas mal de choses là dedans : C'est Kaori Yuki, j'en suis fan !

Sinon question jeux, j'aime aussi beaucoup, mais ici aussi j'en connais pas mal donc je vais éviter de trop m'étaler ^^

Bon voilà j'ai fais vite fait le tour, je souhaite remercier les admins pour ce beau boulot ! Continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
M i h o
Admin
M i h o


Messages : 498
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyLun 22 Aoû - 21:22

Bienvenu parmi nous!

Citation :
Damo-Lune étant ma mère, est celle qui m'a présentée le forum, je me suis donc tout de suite inscrite en faisant de la pub par ci par là.
Oh chance d'avoir un parent qui aime le même chanteur que sa fille! Et merci pour la pub, ça fait vraiment plaisir ♥

A part SuG, the GazettE, RENTRER EN SOI, Satsuki et Versailles, je n'écoute aucun groupes que tu écoute. Mais je suis sûr qu'ici, d'autres personnes ont les même goûts (:

Présentation faite, je t'ajoute dans le groupe des utilisateurs actifs. Tu aura donc accès à tout le forum, notamment aux traductions du blog de Satsuki!

En espérant te voir actif. Bonne visite ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://positive-orchestra.forumactif.com
Kandynou

Kandynou


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Toujours à courir dans tous les sens~

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyLun 22 Aoû - 21:45

Merci beaucoup ! Je ferais de mon mieux pour passer le plus possible =) !

Je dirais même que ma mère est plus fan que moi ! Et oui j'ai beaucoup de chance c'est grâce à elle que j'ai pu voir Versailles et D en concert ! (Bon Miyavi je suis aller avec des amis (= )

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Maiala

Maiala


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyLun 22 Aoû - 22:06

Bienvenue =)! Une mère et sa fille c'est géniale !
Nous partageons beaucoup de groupes favoris en communs, vive le visual kei que cela soit le old school (<3) ou celui d'aujourd'hui! Oh tu as vu Miyavi et D en concert moi aussi! D Paris ou Lyon? (oui je l'avoue comme pour Satsuki je suis "amoureuse" de ce groupe"). As tu prévu d'aller voir Versailles en octobre?

J'ai hâte d'apprendre plus à te connaître et j'espère que tu te plairas ici =)!
Revenir en haut Aller en bas
M i h o
Admin
M i h o


Messages : 498
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyLun 22 Aoû - 22:51

Citation :
c'est grâce à elle que j'ai pu voir Versailles
Oh? Quand? J'étais à celui du 13 juillet 2010 à Paris, y étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://positive-orchestra.forumactif.com
Gohatto

Gohatto


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Charente

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyMar 23 Aoû - 11:16

Bienvenue à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazard-law.tumblr.com/
Kandynou

Kandynou


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Toujours à courir dans tous les sens~

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyMer 24 Aoû - 18:42

Maiala -> Merci ! J'ai vue D à Paris et non je ne prévois malheureusement pas de voir Versailles en Octobre. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître aussi, merci !

M i h o -> Oui j'étais à Paris le 13 juillet aussi ! =D !

Gohatto -> Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO

SEIKO


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyMer 24 Aoû - 19:54

    Bienvenue~
    J'ai vu dans un autre topic que ton frère écoutait aussi du visu, t'as une famille de dingue !
    Je joue aussi du piano .____.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.lf
Damo-lune

Damo-lune


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Strasbourg - France

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyJeu 25 Aoû - 6:53

C'est bien ma fille, tu as écouté maman ! Ô je savais que tu mettrais Kyôka en avatar, j'aime bien ce dessin mais je préfère l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://notrerefuge.forumgratuit.org/
Kandynou

Kandynou


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Toujours à courir dans tous les sens~

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyJeu 25 Aoû - 10:49

SEIKO -> Fière d'ma mère et d'mon frère, c'est lui qui m'a fait connaître ! Merci ^-^ ! Le piano c'est génial <3

Damo-lune -> Je préfère aussi le dessin entier mais pour les avatars je mes celui-ci. (Tu vois je ne suis pas une méchante fille tout le temps~)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyJeu 25 Aoû - 17:21

Kaori Yuki? YEAH!! \(^o^)/
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
Ageha

Ageha


Messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyLun 29 Aoû - 0:38

Bienvenu a toi Kandynou =)

je m'en excuse du retard =x
Revenir en haut Aller en bas
http://bat-su.tumblr.com/
Moonstreamfan

Moonstreamfan


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : Chef Du Pont (Basse Normandie) et 75

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyMer 31 Aoû - 10:15

Bonjour,

Enchantée miss Visual Kandynou, désolée pour le retard:).
J'aime beaucoup ta description.
Moi,je pars a Atlanta pour voir "Moon Stream" en convention,sinon, j'adore ce que tu écoutes.
Moi aussi comme toi, j'ai la chance d'avoir une maman qui aime la même musique que moi et qui m'accompagne aux concerts:D'espairsray,Girugamesh,Miyavi ainsi qu'aux conventions:) et pourtant elle a 56 ans hihi.Elle m'aurait bien accompagné a Atlanta mais trop cher le voyage:s.
En tout cas bienvenue et t'as beaucoup de chance d'avoir une maman comme la tienne c'est tres sacrets:).
Amusses toi bien parmis nous miss:)
Revenir en haut Aller en bas
Kandynou

Kandynou


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Toujours à courir dans tous les sens~

Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) EmptyLun 5 Sep - 19:59

Sakura --> Merci ! Oui Kaori Yuki *-*

Ageha --> Merci =D

Moonstreamfan --> Quelle chance tu as !
Oui c'est sacret ! Je suis bien contente d'avoir une mère qui partage les mêmes centres d’intérêts =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty
MessageSujet: Re: Visual Kandynou~ (En rapide hein...)   Visual Kandynou~ (En rapide hein...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual Kandynou~ (En rapide hein...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ViSUAL MiHO ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The brightness of CRYSTAL :: Les français-
Sauter vers: