Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OniEroi se dévoile

Aller en bas 
+8
Kandynou
Maiala
Gohatto
Sakura
Damo-lune
SEIKO
M i h o
OniEroiSan
12 participants
AuteurMessage
OniEroiSan

OniEroiSan


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Marseille T_T

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 15:10

Konnichiha tout le monde, pour commencer je me nomme Adrian, J'ai 23 ans je suis même né le jour de la St Valentin le jour ou notre cher Satsuki a commencer sa carrière solo, j'habite une ville super ou pas, Marseille T_T, à part sa j'ai un sacré mélange du à mes origines (Irlandais, Espagnol, Belge et enfin Grec) et j'ai fait des études dans la tapisserie d'ameublement.

Sinon j'adore lire, en particulier tout ce qui est fantastique (surtout les Tolkiens), policier et historique je suis aussi un grand adepte des mangas. en dernier lieu je pratique un art martial que tout le monde connait et vu dans un grand film le Ju jutsu depuis 8ans.

Je suis quelqu'un d'assez sympathique parfois très caractériel bon à part sa je suis un peu foufou sur les bords, j'aime bien faire le comique auprès de mes amis Sinon j'aime beaucoup voyager bien que je n'ai pas encore eu la chance d'aller au Japon comme beaucoup ici je suppose.

J'écoute la J-music en particulier le Visual Kei depuis maintenant 11 ans avec ma plus grande découverte "RENTRER EN SOI" dès leur début j'ai même pu les voir à leur concert sur Paris.
La voix de Satsuki en live et ses compos dégage quelque chose de vraiment sublime , en tout cas j'ai hate de voir ce que sa va donner Moon Stream et Kisaki project. Pour continuer je suis fan du label Undercode Production en particulier de mes 2 groupe fétiche Nega et Megaromania (un des groupes qui à tous compris dans le genre kote kei tout en parlant du look).

Après j'ai des gouts musicaux assez variés (Eroguro Kei, hardcore, jazz, new wave, post-rock, punk, J-rock, Power Metal, screamo, Angura Kei, Nagoya Kei, Glam Rock, Kote Kei).

Les autres groupe que j'écoute en particulier :

el-Ethnic Legist, MATENROU OPERA, -OZ-, exist†trace, Kiryu, Cocklobin R-Shitei, Misaruka, D, Sadie, Sel'm, SUICIDE ALI, Lynch., 12012, UnsraW, DEATHGAZE, DAZZLE VISION, 凛 -the end of corruption world-, Galneryus, Amber gris, Lix, A (エース), MiD DERACINE, THOMAS...


Bon voilà je vais m'arrêter la, si vous avez des questions c'est le moment ^^

~Merci~


Dernière édition par OniEroiSan le Ven 26 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M i h o
Admin
M i h o


Messages : 498
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 15:34

Oh toi, je me demandais quand tu allais te présenter. Tu étais "souvent" là, je me demandais ce que tu faisais x)
C'est rare de voir des garçons comme toi. En général la plupart des fans de J-rock se prennent au sérieux et deviennent désagréable. Toi tu as l'air cool ♪
Tu as de la chance d'avoir vu RES en concert, tout le monde qui ont pu se rendre à leur concert dit que c'était super! En tout cas, prions pour les voir un jour en France (Satsuki, Moon Stream, ou même KISAKI PROJECT).
Ethnic Legist est un super groupe qui a très peu de fans se manifestant. Je me sens moins seule à apprécier ce groupe!
Sinon, merci de t'être inscrit, et passe une bonne visite!

PS : As-tu entendu du fanbook que Sonia (moonstreamfans), Solveig (Maiala) et moi préparons? Si tu es intéressé, n'hésite pas à envoyer ta lettre, photo(s) et/ou dessin(s) à l'adresse mail moonstreamfans@hotmail.fr !
Revenir en haut Aller en bas
http://positive-orchestra.forumactif.com
OniEroiSan

OniEroiSan


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Marseille T_T

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 17:07

Merci de ton accueil ^^.
En tout cas oui étant énormément fan de Visual kei je vais pas me la péter déjà c'est pas du tout mon truc et puis on est la pour partagé nos passions et non pour être désagréable avec d'autre personne =).

Pour Ethnic Legist j'avoue il ya très peu de fan parce que leur musique vos vraiment le coup et surtout qu'ils ont beaucoup d'originalité et sa il ya pas beacoup de groupe qui l'ont.

Citation :
PS : As-tu entendu du fanbook que Sonia (moonstreamfans), Solveig (Maiala) et moi préparons? Si tu es intéressé, n'hésite pas à envoyer ta lettre, photo(s) et/ou dessin(s)

Oui j'en ai bien entendu parlé j'ai un message sur facebook je suppose que c'est toi d'ailleurs ^^



Revenir en haut Aller en bas
SEIKO

SEIKO


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 17:16

M i h o a écrit:
En général la plupart des fans de J-rock se prennent au sérieux et deviennent désagréable.

    Ah mais COMPLETEMENT.

    Je sais pas pourquoi en lisant ta description j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé, par tout hasard c'est quoi ton pseudo Nautiljon ? (si tu y es 8D)
    Bref, Tolkien ftw~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.lf
M i h o
Admin
M i h o


Messages : 498
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 17:21

Citation :
Oui j'en ai bien entendu parlé j'ai un message sur facebook je suppose que c'est toi d'ailleurs ^^
Oui c'est moi, mais j'ai envoyé à tellement de personne que je n'ai pas vu si tu es français ou non x) Qui es-tu?

Citation :
Ah mais COMPLETEMENT.
Je suis heureuse de ne plus être la seule à penser ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://positive-orchestra.forumactif.com
OniEroiSan

OniEroiSan


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Marseille T_T

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 17:21

Seiko : Peu être, mon fameux pseudo sur Nautiljon c'est Akira13

Et oui Tolkien ce grand écrivain =)

Miho : bah sur mon facebook ya mon prénom que tu retrouvera dans ma présentaion ici ainsi que les deux premier mot de mon pseudo actuel xD
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO

SEIKO


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 17:33

    Ah alors je te confondais avec quelqu'un d'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.lf
OniEroiSan

OniEroiSan


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Marseille T_T

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 17:37

Pas grave c'est des choses qui arrive en même temps il y a tellement de monde sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Damo-lune

Damo-lune


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Strasbourg - France

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyVen 26 Aoû - 21:54

Bienvenue OniEiroSan ! Moi aussi j'aime Tolkien et Satsuki bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://notrerefuge.forumgratuit.org/
Sakura

Sakura


Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 33
Localisation : Assise sur la plus grosse branche de son cerisier.

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptySam 27 Aoû - 16:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro-wordpress.com
Gohatto

Gohatto


Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 30
Localisation : Charente

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptySam 27 Aoû - 18:28

Bienvenue. ^_P
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazard-law.tumblr.com/
Maiala

Maiala


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyDim 28 Aoû - 15:48

Bienvenue, un membre masculin de plus! J'aime beaucoup la majorité des groupes que tu écoutes, et puis quelle chance d'avoir vu ReS en concert ^^! (et vive Tolkien)
Revenir en haut Aller en bas
Kandynou

Kandynou


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Toujours à courir dans tous les sens~

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyDim 28 Aoû - 20:09

Bienvenue ! Tu as de bons goûts à ce que je vois ! (Vive les Kote Kei ! )
Revenir en haut Aller en bas
OniEroiSan

OniEroiSan


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Marseille T_T

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyDim 28 Aoû - 22:36

Merci bien. Han Kandynou fan de Kote kei =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandynou

Kandynou


Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Toujours à courir dans tous les sens~

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyDim 28 Aoû - 22:50

Oooooh que oui j'adore ! C'est principalement ce que je préfère dans le Visual Kei, mais j'aime aussi de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
OniEroiSan

OniEroiSan


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Marseille T_T

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyLun 29 Aoû - 0:07

Oh je sens qu'on va bien s'entendre alors c'est ce que je préfère le plus aussi il y a seulement l'oshare kei que j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ageha

Ageha


Messages : 128
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyLun 29 Aoû - 0:16

Bienvenu sur le forum Onieroi =)
amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bat-su.tumblr.com/
Moonstreamfan

Moonstreamfan


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : Chef Du Pont (Basse Normandie) et 75

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyMer 31 Aoû - 10:48

Bienvenu parmis nous Onieroi:).

Désolée pour le retard:)
Ouah un mister de plus ,c'est top, en plus tu as de bons gouts musicaux surtout Ethnic Legist que j'ai vu en conventions, ils etaient trop geniaux et j'ai de sublimes photos d'eux et mon préféré etait et est toujours le batteur Sin hihi,en plus ils ont été adorable au moment des dédicaces, c'est dommage que trés peu de personnes connaissent car c'est un super groupe:).
J'espere que tu te plairas ici et surtout n'hesites pas si tu veux faire un truc pour Moonstream, ce sera avec plaisir que je leurs donnerai:).
Et promis pleins de photos et videos en perspective d'ailleurs j'y vais 4 jours rien que pour eux , ils ont de la chance quand même ,non lol?!
Amusses toi bien içi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
OniEroiSan

OniEroiSan


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Marseille T_T

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyMar 6 Sep - 20:05

Oh Sin est l'un de mes batteur favori dans le visual kei bon je ne cache pas que El restera pour moi mon préféré dans le groupe en tout cas je t'envie d'avoir pu les voir moi j'ai faillis aller les voir à roubaix mais manque de chance je n'ai pas pu choisir entre sa et gardé ma tune pour la corée du sud cette été xD.
Revenir en haut Aller en bas
K o y u m i

K o y u m i


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Cher Voldemort entrain de siroté du thé anglais.

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyMar 6 Sep - 20:12

Bienvenue sur le forum ! : )
Et j'espère qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantomKoyumi
Moonstreamfan

Moonstreamfan


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 45
Localisation : Chef Du Pont (Basse Normandie) et 75

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptyMar 6 Sep - 20:20

coucou tout le monde,

Oui, tu as eu raison de garder ton argent pour la Corée du Sud hihi, moi, j'y vais en 2012 1 mois ainsi qu'1 mois au Japon.La cela va me faire voyagessur voyages avec Atlanta fin sept debut octobre pour Moon Stream mais bon, c'est tant mieux hihi.
J'aime beaucoup El, mais Sin, est un batteur genial, en plus avec une grande simplicité et une grande douceur et en plus il est magnifique ,il est parfait hihi.Il a tout, un physique de dieu et un talent extraordinaire hihi.J'adore Sin:).
Mais je suis sur OniEroi que tu reveras le groupe en France:)
Revenir en haut Aller en bas
Himawari_Mayu

Himawari_Mayu


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptySam 10 Sep - 18:28

Bienvenu !
( c'est toujours moi la dernière -très en retard- désolée...)

Comme tu as de bons goûts ( Sel'm, 凛 -the end of corruption world-, Sadie,...)
Maaa, et Megaromania <3

Je t'aime bien si tu n'aime pas l'oshare-kei * anti-oshare *



Oh, comme je vous envie, la Corée du Sud ~


Bref ~
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo-alicenine1709.skyrock.com/
K o y u m i

K o y u m i


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 29
Localisation : Cher Voldemort entrain de siroté du thé anglais.

OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile EmptySam 17 Sep - 20:02

Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'amuseras bien par ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PhantomKoyumi
Contenu sponsorisé





OniEroi se dévoile Empty
MessageSujet: Re: OniEroi se dévoile   OniEroi se dévoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OniEroi se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The brightness of CRYSTAL :: Les français-
Sauter vers: