Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sirius, supernova -

Aller en bas 
+2
Himawari_Mayu
Sirius
6 participants
AuteurMessage
Sirius




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  EmptyMer 21 Sep - 17:30

    Hello.

    Bon, j'utilise mon pseudo de "tous les jours", Sirius (non, pas par rapport à Harry Potter, mais en rapport avec l'étoile. Je ne suis pas égocentrique au point de me croire aussi "lumineux" / "brillant" / "rare" comme cette étoile. C'est juste par passion pour les astres, rien de plus). Je vis dans les alentours de Lyon, et je pense que c'est le principale sur le plan personnel.

    Je suis Satsuki depuis Rentrer En Soi / RENTRER EN SOI, et j'ai parfois un peu de mal avec sa carrière solo, ne m'en voulez pas, j'adore tout de même. Pour moi le plus bel album de Rentrer En Soi est "Sphire Croid" à partir du single "PROTOPLASM", j'ai été bien moins attiré. c:
    Sinon, en dehors de Satsu' et de ReS... j'écoute absolument de tout. Il m'arrive d'écouter Plastic Tree (j'adore d'ailleurs ce groupe, j'ai toute leur discographie gentiment stocké sur mon PC que je souhaite compléter IRL, j'adore Taro pour pas mal de raisons.. et évidemment tous les autres membres, et 2/3 des batteurs /o/) et d'enchaîner par Lil Wayne. Ou de passer de The Pretty Reckless à Rihanna. Je n'ai aucun préjugé sur la musique (je suis bien moins rap français par contre... sauf Soprano, pour quelques titres. En vérité, je ne suis pas trop rap en général, qu'il soit américain, coréen -abawi, je suis sans pitié avec les yeux bridés, j'en ai strictement rien à carrer o/- etc), et je trouve les gens qui s'enferment dans un seul et même style absolument stupide (désolée si vous vous sentez visé)
    Hm, je suis aussi un "little monster"... ne me haïssez pas si vous ne pouvez pas la voir en peinture :rire:. J'suis également fan de Kiryu. J'adore Kagrra, aussi pour ses sonorités traditionnelles (je suis un fana de koto) et son aspect visuel. J'aime énormément Kuina (que les gens adulent car il a trois tonnes de piercing sur la tronche), mais pour son passé de bassiste dans Celestial Garden (un groupe qui me tient à coeur). Le visuel de Kuina, je ne l'aime vraiment pas; et j'apprécie sans plus Royz, mais je continue d'y suivre pour le voir évoluer en tant que guitariste.
    Qu'est ce que j'aime bien côté musique nippone encore... hm, D, j'adore Hiroki (oui, fana de batterie et de basse à découvert), je les ai vus en concert. J'ai connu Versailles par Jasmine You (que j'ai lui-même connu en fin 2005 ou début 2006 il me semble), mais j'ai lâché (j'ai absolument rien contre Masashi, il joue franchement bien), car je supporte de moins en moins HIZAKI.. et un peu KAMIJÔ. Mais je suis leurs sorties tout de même.
    Ne me parlez pas de Kyô (Dir En Grey), KISAKI, Gackt, Juka, j'ai vraiment énormément de mal à les supporter (ça tombe bien, je sais). Donc ce n'est pas vraiment avec moi qu'il faut en parler, mais je respecte tout à fait les goûts, idoles, des uns et des autres. c:
    J'pense que j'ai dis le principal.


    Sinon, j'ai grandis avec des groupes comme Led Zeppelin, The Police, Alice Cooper (♥), Mylène Farmer, et pas mal d'autres, c'est à dire les "légendes", quoi.
    Nightwish, Within Temptation, ont mes préférences aussi.
    Je vais fermer la "parenthèse" de la musique, j'ai mis la musique nippone en avant comme je sais que c'est ce qui intéresse -certainement- le plus les gens sur ce forum.

    Spoiler:

    Voilà, désolée pour le roman, je ne suis pas égocentrique ni rien, juste que quand je parle de mes goûts, ça peut être très long. :rire:
    Je ne suis pas méchant, et cette impression de "froideur" est fausse. Je suis juste assez asociable et j'ai même du mal à travers le net, ne m'en voulez pas. Je ne mords pas. c:


Dernière édition par Sirius le Mer 21 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himawari_Mayu

Himawari_Mayu


Messages : 96
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  EmptyMer 21 Sep - 18:10

Bienvenu à toi !

Très belle présentation Smile
J'espère que l'ambiance te plaira~





Kagrra,♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://itsumademo-alicenine1709.skyrock.com/
M i h o
Admin
M i h o


Messages : 498
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30

Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  EmptyMer 21 Sep - 19:59

Oh toi aussi tu écoute de tout ! C'est vraiment bien d'être ouvert de ce côté ! Soprano, j'aime beaucoup ses chansons comme "Hiro" et "Ferme les yeux et imagine toi".. "Regarde moi" est pas mal non plus, mais je m'arrête là !
Tu as connu Jasmine You ? Respect... J'ai été les voir en concert, mais Jasmine You était déjà malheureusement partit. Moi aussi je lâche un peu Versailles, mais par rapport à leur musique qui se répète je trouve...
Kyô je ne supporte pas vraiment sa voix. KISAKI je le connais juste par nom grâce à Satsuki. Gackt j'ai écoute une seule chanson mais j'ai pas accroché. Et Juka, juste pour "Eternal Silence" x)

Sinon, heureuse de voir un nouveau membre parmi nous. En espérant que tu sois actif, et que tu accroche pluS à la carrière solo de Satsuki. Bonne visite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://positive-orchestra.forumactif.com
Damo-lune

Damo-lune


Messages : 84
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Strasbourg - France

Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  EmptyMer 21 Sep - 20:41

Bienvenu Sirius, l'étoile brillante ! Merci de soutenir Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://notrerefuge.forumgratuit.org/
Maiala

Maiala


Messages : 108
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  EmptyMer 21 Sep - 20:47

Bienvenue Sirius! Mmmmh fan de plastic tree et de D on va bien s'entendre (moins pour Kizaki) ^^!

Je te souhaite bon courage pour le vietnamien et de réaliser ton rêve d'y aller!

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  EmptyJeu 22 Sep - 9:29

    Merci bien à tous ! ~
    Oui, je pense que l'ambiance me plaira, l'accueil est plutôt chaleureux, moi qui redoute souvent les fans, je suis plutôt rassuré. :rire:

    @M i h o > Pour Soprano, je suis comme toi. J'écoute rarement plus. Oui, je l'ai connu dans ses précédents groupes, il m'a donné le goût de la basse. Mais j'suis tout à fait d'accord sur le fait que la musique se répète trop. J'ai été traumatisé de Juka dans HIZAKI grace project à vrai dire, depuis, j'évite à tout prix de le ré entendre, j'ai du mal à le supporter. x'D Hm normal pas de problème pour être actif, malgré les cours et les petits jobs j'aurais toujours un moment !

    @Maiala > Yeah. Tant pis pour Kisaki, ce n'est pas un problème, pour moi ce n'est pas forcément un critère de mauvaise entente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEIKO

SEIKO


Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  EmptyVen 23 Sep - 20:53

    Et voila, je vois "supernova" du coin de l'oeil et tout de suite j'ai l'espoir de trouver une référence à Oasis, mais non c'est une histoire d'astres ;__;
    Sphire Croid, très bon album~~ Un peu écrasé par tout la période RENTRER EN SOI malheureusement.
    Bref bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.lf
Contenu sponsorisé





Sirius, supernova -  Empty
MessageSujet: Re: Sirius, supernova -    Sirius, supernova -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius, supernova -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The brightness of CRYSTAL :: Les français-
Sauter vers: